jeudi 31 janvier 2013

Smack.

Une image de la page du jour.
Qui devrait résumer ma quête.

Mon personnage pour juin va beaucoup embrasser aussi.
Une voiture a pris le feu sur le parking vers minuit sinon.
Et j'ai beau ne pas avoir eu à faire grand-chose cette après-midi, la douleur au cou ou au bras, supportable normalement mais pénible à force, devient crise d'énervement en face de la connerie.
J'ai traité un gamin gros de gros fainéant avant de me rendre compte qu'il était gros. Houps.
J'ai traité une chieuse de con.
Ca se fait pas normalement, hein ?
Mais y a des limites.
Quand tu fais le con, tu mérites d'être traité. Et la gamine en question sait être odieuse quand il le faut.
Quand tu fais le mou et que tu passes 20 minutes sur un truc qui en prend deux, tu mérites aussi.
Le boulot me mérite peut-être plus.
Je ne sais pas.
Je continue à lui en vouloir au boulot de la douleur au bras et au cou.
Mais passons.
Revenons à la voiture qui a pris feu. J'y vois un étrange parallèle avec moi.
C'est prendre feu dont j'ai besoin.
Oui.
Tabula rasa.

Allez, la page du jour, enfin :
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/trenteetunjanvier2013.htm

Et une certitude.
Il faut être accompagné des gens qui te procurent la joie.
C'est une meilleure contagion que ceux qui te procurent la connerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire