vendredi 2 octobre 2009

Un trefle pour Jean Luc Delarue

Le texte de base qui devait servir à la vidéo :

Allons bon. Un trèfle pour Jean Luc Delarue... Qu'est-ce que ça veut dire ?
J'aime bien Jean Luc Delarue comme je l'ai dit.
Pourquoi ?
C'est mon choix.
Non, sans déconner, pourquoi ?
Ca se discute peut-être mais j'aimerais sans doute vivre sa vie.
Sans déconner bordel.
Hum. J'aime bien. J'ai vraiment été ému quand il animait son émission le midi sur Canal. J'ai un vrai souvenir de télé de ses adieux avec Jean Pierre Coffe. Et puis surtout, je sais pas... Les médias lui ont tellement tiré dessus que bon, même s'il a de l'argent, peut-être qu'il profitera de la chance. Et la chance dans ses productions, c'est peut-être d'autres projets qui rendraient des spectateurs heureux. Une émission sur le bonheur et la manière de le donner ou de le vivre et de ne pas être bouffé par ce que la société de consommation nous fait (en nous rendant dépendant et toujours dans le besoin).
Quel utopiste.
Qui ne tente rien n'a rien. Je pense que la vie pourrait être belle comme dans A wonderful Life de Capra. Ouais. On pourrait tous être l'ange de quelqu'un d'autre finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire