lundi 12 octobre 2009

Lorsque pleurent les anges

1 heure 56, le 12
Est-ce que pour autant les démons rient ? Hein ?
- Hé, j'en sais rien, moi... Je ne crois pas aux anges, ni aux démons de toutes les manières.
Alors qu'es-tu ?
- Il y a des tas de choses possibles à être sans forcément passer par le stade ange ou démon. Toi-même tu ne crois pas aux anges et aux démons, non plus.
Je n'y crois pas. Mais imagine. Imagine que je lance un truc comme lorsque pleurent les anges parce que je les ai entendus parler, crier, se plaindre et hurler, là-bas, au loin, leur désespoir.
- Alors il faut que tu trouves ce que "anges" veut dire.
J'aurais plutôt envie de savoir ce qu'il faut faire pour les soigner.
- C'est quand même étonnant qu'on veuille plus facilement soigner la détresse d'un ange que la colère d'un démon.
Parce que ça fait moins peur.
- Toutes les conneries qu'on vient de dire, ça va te servir dans un jeu de rôle ?
Heureusement que tout est possible dans certains jeux de rôle, ça les rend quand même sacrément moins emmerdant que la vie. Cette aprèm, par exemple, c'était sympa de pouvoir rejouer avec Jérôme et Céline avec un personnage que j'aime bien (enfin deux personnages que j'aime bien) surtout que je n'ai pas souvent l'occasion d'être joueur avec Jérôme. Il y a quand même des gens avec lesquels tu as plus d'affinités pour te connecter.
- Ca nous éloigne des anges qui pleurent.
Les anges qui pleurent, c'est pour quand je suis maître de jeu, eh eh eh...
Et paf, le lien vers les chroniques DD38, tiens...
http://www.youtube.com/watch?v=4VEe3Fxf2LY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire