dimanche 25 octobre 2009

Le week-end c'est vraiment off ?

3 heures 22...
Ah ben ouais. Quand ils sont aussi chargés, pour moi, que ça l'a été ce week-end. Oui. Totalement.
- Mais tu as fait quoi ?
Une partie assez longue vendredi soir avec mon "quatre quart" d'Ardan. Un pj tué et réincarné d'humain à satyre. L'écart se creuse entre moi et les autres pjs. Julien, le maître de jeu a accepté qu'on puisse être orienté compétences. Ca, c'est un plus dans un jeu qui ne serait que axé baston ou magie sinon.
Une partie de warhammer - shadowrun - torg cette aprem. Les deux personnages joueurs ont récupéré leur corps d'origine et ont évité d'être transformés par l'énergie du chaos. Un pnj officiel du supplément a été tué (ou a disparu).
Une partie de donjon et dragon 4 au premier club auquel j'appartiens. Hou. Une nouvelle joueuse. Pas facile de prendre en main des personnages épiques. Mais force est d'avouer que ça cadre certains mecs d'avoir une fille autour de la table.
Et demain, j'aimerais bien continuer mon warhammer sinon je donnerai dans du Chill Apocalypse. J'aime l'idée sur un seul précepte de départ de pouvoir concevoir différents possibles à ce que sont les 28 ou leur cruel destin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire