mercredi 7 octobre 2009

Les flammes du désir

1 heure 28, le 7/10/2009
Mon dieu. D'ici quelques mois, mon filon risquera d'être explosé. Il n'y aura pas de fin du monde. Il n'y aura plus de fin du monde programmée. L'an 2000 et le 12 février 2012 sont les seules dates où il était intéressant de faire un jeu de rôle apocalyptique.
Enfin, a priori.
Parce qu'après tout, j'ai fini par me créer (ou avoir envie de créer) d'autres dates au cours de mes années de jeu : 19 février 1919, 18 avril 1941 (naissance de l'ombre actuelle), 11 juin 1968 (naissance de l'oracle actuel), premier avril 1990 (la terre n'est pas envahie), 19 décembre 1991 (les portes de l'enfer ne sont pas ouvertes), 19 février 1995 (jour de l'éveil de l'homme au masque sombre), 31 Août 1997 (Jour de la mort de Lady Di) et 8 octobre 2009 (Jour du réveil des sept Archanges)...
Quoi ? Ca veut dire quoi ces dates ? Hein ?
Des dates propices à éveiller les flammes du désir de création.
Maintenant que c'est posé, il va bien falloir que j'y réfléchisse.
Sinon, eh ben j'ai posté le dernier trèfle sans confirmation de Canal+ mais ce ne sont pas des foudres de la communication, j'ai bien reçu un mail m'indiquant que je peux enfin aller chercher ma neuf box, j'ai bien eu mal à la tête ces deux derniers jours. Le temps de changer encore plus. Mais au-delà de ça, il faut quand même dire que l'aide au devoir n'est pas facile dans le dernier créneau en ce moment. C'est même pure folie.
C'est dur de ne pouvoir aider qu'à moitié. Très dur.
Demain et sur les jours suivants, je fais relecteur pour John Doe, un éditeur de jeu de rôle, mais ensuite j'attaque mes flammes du désir bon sang. Avant de brûler de trop de l'intérieur.
Un petit reportage (notamment les photos) que j'ai bien apprécié, au fait :

http://www.lepost.fr/article/2009/04/06/1485324_le-jour-ou-martin-luther-king-est-mort-les-photos-inedites.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire