mercredi 14 octobre 2009

Le gars...

2 heures 15, le 14...
Cette nuit j'ai rêvé que j'approchais la fille que j'ai aimé en secret pendant plusieurs années de ma scolarité ou en tout cas, si ce n'était pas elle, ça tenait de ça et que je l'embrassais.
J'ai aussi rêvé que j'étais magicien et capable de faire certains tours sur scène. Certains encore avec des trucages parce que mon don n'était pas assez important encore mais qu'il était en train d'évoluer très vite au contact de la scène et de la griserie qu'elle provoque.
Etre magicien. Mon seul rêve de gosse.
Faire reconnaitre qu'on aime une personne, oser. Peu importe si on se prend un non dans la gueule. Serenella Bonino qu'elle s'appelait.
Je viens de faire une p'tite recherche sur Google, j'ai retrouvé ce que j'ai écrit sur elle et je sais qu'elle travaille à la poste en Nouvelle Calédonie. Marrant.
Je reviens à la magie.
Qu'est-ce qui m'empêche maintenant, finalement, d'être magicien ? Puisque j'y crois ?
Hu ?
Shazam.
Ce soir, je vais être le roi de la scène.
Et demain, une vedette, c'est sûr...
- Dans tes rêves ?
Et alors ? Si mes rêves sont plus vrais que la vie, hein ? Et alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire