jeudi 8 octobre 2009

Corrections

1 heure 20
J'ai mélangé Beaux-Arts et théâtre dans mon rêve de cette nuit. J'ai intégré des éléments du passé et du présent et qu'est-ce que j'apprends ce soir ? Qu'il y a une possibilité pour qu'on puisse jouer aux Beaux-Arts de Bourges. Aaaaah mon dieu. Tous ces textes à se remettre en tête mais peu importe, le plaisir d'être sur scène, voire de changer des éléments de mise en scène. Hum.
J'ai commencé les corrections pour Bloodlust et je me rends compte, tout comme à l'aide au devoir, que la grammaire c'est pas un truc facile quand même et qu'il y a des foutues règles bien compliquées dans la langue française.
Je me rends compte aussi que c'est bien se prendre la tête de définir pas mal de choses de la grammaire dont on se foutra dans la vie courante.
J'ai été un peu fatigué au théâtre ce soir sinon. Pas assez dormi, je pense, ces derniers jours et le week-end risque d'être chargé si je ne fais pas gaffe. Je ne ferai assurément pas grand-chose vendredi soir. Pour sûr.
Je n'ai toujours pas mon nouveau modem, le jeudi c'est la journée Paris Bourges, c'est l'horreur pour aller en ville et j'ai une réunion le vendredi matin au travail.
Hum, le travail... Je sais pas comment certains se sont donnés le mot mais cette année, c'est vraiment, vraiment la fête. Tant mieux, je vois pas le temps passer. Mais dur, dur, dur, dur pour les gosses qui n'ont pas tout ce qu'ils devraient. Je compte mettre le temps creux, au travail quand il y en a, pour revoir des trucs en anglais, en français et en maths.
En espagnol, ça ne serait pas mal. Mais mes journées risquent de devoir s'allonger.
- T'as pas eu de nouvelles à propos de l'envoi de tes trèfles ?
- Mon téléphone déconne, on ne peut pas m'appeler et google a eu des merdes avec des boîtes mail.
- Yepeeee.
- En même temps, je n'attends rien de personne. Mon projet était de nature personnelle. La place de l'ego dedans, tu sais, c'est la dernière chose qui devrait compter.
- Même si ça compte.
- Même si ça compte. Mais sûrement moins que Sabine qui m'a dit qu'elle avait moins mal au dos d'puis que je l'ai magnétisée.
- Dieu a guéri.
- Raphaël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire