jeudi 29 octobre 2009

Théâtre

1 heure 06, le 29...
Chaque jour, on en apprend une belle sur le gouvernement. Chaque jour. Le rapport de la cour des comptes qui parle du budget de l'Etat Français pendant la présidence de l'Europe donne envie de vomir.
Heureusement que j'ai passé une bonne soirée avec Axelle, Sabine, Cécilia et ma femme. Une soirée assez féminine, mais je trouve que ça fait vraiment pas de mal, mayrde.
En jeu de rôle, y a beaucoup de gars. Au théâtre, on est pas mal de gars malgré tout cette année.
Ben là, ce soir, avec des anciens de deux et un an du théâtre, il n'y avait presque que des filles. Je me suis dit que ça serait cool d'inviter d'autres personnes, mais le repas et la soirée, pour goûter la bière que j'ai faite en stage en août, s'est fait assez à l'arrache à partir de quelques réflexions sur un mur dans Facebook.
Et puis, il y a une limite dans le nombre de personnes qu'on reçoit où il devient difficile de profiter de tout le monde. Plus de huit, je ne pense pas que ça soit excellent et cinq reste un très bon chiffre, comme six.
Merci aux filles, donc ce soir. Parce qu'on a pu goûter des trucs qui étaient loin d'être dégueulasses.
Tadada.
En plus, je suis sûr que c'est le genre de soirée qui a fait plaisir à ma femme et fait souffler les filles du stress de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire