vendredi 9 octobre 2009

Pouf pouf...

1 heure 31, le 9
Je viens de finir la page du jour. Y a-t-il une dose d'auto-thérapie dedans ? Hum... Je pense.
J'ai enfermé Horus dehors pendant plusieurs heures, par mégarde (le p'tit salopiaud avait dû m'passer entre les jambes quand je suis allé chercher le courrier.
Je n'ai pas contacté d'puis un moment Eric, Thomas et Jean-Claude, chié.
L'aide au devoir est toujours aussi "chaude" avec les mêmes gamins qui restent plus tard et nous font dépasser les horaires.
J'ai perdu ma matinée à aller chercher un modem qui s'est avéré n'être qu'un décodeur. Chié. Le modem parviendra encore dans une semaine après que je les ai appelés chez le neuf.
J'ai enfin trouvé mon identifiant neuf-sfr, d'puis l'temps qu'on ne regardait pas notre facture.
Ma femme veut un aspirateur qui aspire tout seul, mais dans le bordel que je mets je doute de la fonction.
Ma femme veut acheter un lave-vaisselle et bien que j'ai toujours été contre, je dois avouer qu'on a beaucoup de vaisselle et que le fait qu'au final ça soit plus économique que faire la vaisselle soi-même pèse dans la balance.
Je n'ai rien pu corriger aujourd'hui, pas eu le temps.
Je bosse demain matin. Une réunion qui va niquer ma matinée entre tous les travailleurs de l'association. Bon. C'est bien de rencontrer les autres remarque. Mais avec mon jeudi matin qui a été niqué, le lundi où j'ai été malade, le mardi où j'étais un peu au tas et à faire aussi les courses... J'ai pas eu beaucoup de temps, moi, pour écrire des trucs pour ce week-end ou lire ce fameux bloodlust.
Je dois faire un choix pour faire jouer des gens au club. Je retiens quatre jeux pour l'instant : Warhammer, Torg, Chill, Star wars D6 et Shadowrun, ah merde, ça fait 5. Hum...
Je tire au hasard. Et pouf, ça sera Shadowrun... Arg. Ca m'embête si ma femme n'y est pas. Je relance des dés. Pouf, deux fois StarWars désigné ou un autre jeu.Hum, je demanderais bien à ma femme de venir jouer le samedi soir jusqu'à maximum minuit - une heure une fois toutes les deux ou trois semaines quand même. Ca serait pas con d'avoir d'autres joueurs pour faire la campagne qui l'intéresse. Enfin, on verra.
Samedi, donc. Starwars pour voir. Et sinon, je vais rester concentré sur quelques jeux cette année, dont ceux que j'ai cités. Bien que, bien que, la solution aussi de faire tester la campagne d'Aberrant ne serait pas si con non plus. Mais pareil. Ca me frustrerait de ne pas faire jouer ma femme à des trucs que je sais vraiment bons.
On revient donc au jeu détente. La logique voudrait que je choisisse les jeux que ma femme aime moins.
Grmf.
Pas facile la vie de mj qui doit trancher dans toutes ses envies. Pouf, pouf, c'est pas si con de jeter des dés, parfois, quand tu sais pas quoi choisir...
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je lance les dés de "qualité" pour voir ce qui plairait le plus...
- Et alors ?
- Rho mince alors : Torg.
- Ca devient compliqué cette histoire.
- Baaaah. D'toutes les manières, faut que j'mette de la SF. J'ai trop d'envies d'puis des années dedans pour ne pas servir un peu le genre.
- C'est quoi au final tes genres préférés en maître de jeu ?
- Le mélange des genres. Pfff. Sans déconner, tu devrais savoir, non ?
- Bon, ben Torg, alors. Ou Shadowrun.
- Bon allez, j'vais m'coucher pour réfléchir à ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire