samedi 17 octobre 2009

C'te relâche du week-end

2 heures 18...
Nan, sans déconner, il faut. Déjà que je vais me fendre des résumés de partie.
Déjà que dès que j'aurais fini de relire Bloodlust, j'aurais un boulot monstre à faire de la vidéo sur des trucs filmés à Rome ou en Australie et puis à rédiger clairement des concepts des 28, hu...
Déjà qu'avec le nouveau Club, le samedi est plus occupé (même si j'ai libéré le vendredi soir pour l'instant).
Relâche. Cool. Raoul.
Faut que je trouve le moyen de faire les pages du jour et les chroniques DD le vendredi ou le jeudi. Histoire de vraiment n'avoir rien à foutre.
Rien.
Olé.
Même pas à râler. Parce que sur les conditions de travail du boulot, j'aurais largement de quoi râler sur le manque de moyens. Parce que je préfère en sourire quand je suis sur place. Parce que les profits que font ces gros enculés - enculés de merde, oui et même gros sales putains d'enfoirés d'enculés de merde de mes deux les bâtards qui feraient bien de crever la gueule ouverte - qui jouent avec l'argent et spéculent, ça me rend fou.
Mais pourquoi on est pas assez intelligents pour imposer que ne serait-ce que 10 ou 20 % de ces profits par trop iniques ne soient pas redistribués aux pays pauvres, à la santé, etc...
Les gros enculés continueraient à être des gros enculés mais ils feraient au moins aussi des choses pour sauver c'te planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire