vendredi 20 novembre 2015

VDM ? :)

Y a un truc que j'aurais pu faire aujourd'hui, esprit de l'aventure, c'est poster sur VDM m'a dit ma femme...
En effet, si on considère la santé, c'est rigolo.
Aujourd'hui, j'ai fait un bilan... Handicapé de l’œil depuis des années, je n'ai jamais cherché à faire reconnaître mon handicap, ce qui aurait pu m'aider, quand j'ai été reconnu invalide il y a quelques jours, à avoir un peu plus de sous, que je n'ai donc pas.
Souffrant d'herpès oculaire (qui empêche les corticoïdes) et d'un foie en vrac (maladie de Gilbert), je n'ai le droit à aucun antidouleur ou presque et le seul antidouleur possible n'est toléré qu'à la moitié de la dose normale des gens. Or, ce que j'ai, c'est justement de la douleur tous les jours liée à une hernie discale que je me suis faite au travail en dehors des heures de boulot, ce qui n'a pas pu être reconnu comme accident du travail. Bien, j'en suis donc venu, handicapé par les contractions des tendons et des muscles provoquées par la douleur à avoir des problèmes de dos et de bras, et surtout à prendre un kiné pour soulager un peu le cou.
Et qui m'est rentré dans le cul en voiture et a niqué un peu plus ma tête et mon cou aujourd'hui ?
Mon kiné (le pauvre, il en était blême, pas de bol). 
Et pourquoi est-ce que j'étais sorti en voiture ? Pour discuter de résultats d'examens sanguins à la suite d'une maladie de griffes de chat qui me couche depuis un mois et demi et qui provoque un énorme ganglion...
Et que fait le ganglion ? Que je ne peux pas poser la minerve prescrite après mon accident...
Et qui vient aussi de voir son personnage de paladin devenir chaotique mauvais et devenir une grosse merde sans pouvoir le même jour que son accident ? Moi.
Et qui vient, toujours le même jour, de voir son assurance lui indiquer aujourd'hui qu'il devrait payer 280 euros qu'il n'a pas, après plus de 8 semaines à le faire poireauter, alors que si la réponse était venue plus tôt, il aurait pu avoir des lunettes pour ses yeux de photophobe ? Moi.
En parlant de photophobie, c'est une conséquence directe d'un long épisode d'herpès oculaire cette année qui a affaibli le foie et le système immunitaire et qui a donc ouvert le terrain pour les effets secondaires pas cool de la maladie de la griffe du chat (bronchite carabinée plusieurs semaines, grosse fatigue, contraction musculaire et ganglion énorme faisant une gueule de mutant). Chose intéressante, il n'y a que deux médicaments pour l'herpès oculaire, le premier, le foie n'en peut plus après quatre mois de traitement, et le second, eh ben, il est en rupture de stock national.
Passons sur le fait que les contractions musculaires et la toux ont encore plus renforcé les douleurs du dos et ont empêché d'essayer un protocole anti-douleur qui aurait dû se faire sur les 6 semaines où j'ai été très malade.
Ah ah ah.
Ceci dit, finalement, toutes les merdes (sauf celle de cet enfoiré d'assureur) m'ont bien fait rire et je suis toujours vivant (bien qu'invalide, photophobe, avec les effets du coup du lapin qui se font ressentir et un personnage de jdr qui risque d'être fortement moins vivant).

La page du jour, avec un truc mignon, pour changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire