jeudi 19 novembre 2015

Les occasions loupées, mais...

Je pourrais maudire cette année et tout ce que la maladie des griffes du chat m'a fait louper cette année.
Mais eh.
Non.
Je ne maudis rien.
J'ai réfléchi.
C'est le temps nécessaire de la transition.
Y a certainement des baffes que j'ai envie de mettre à mon assureur santé pour ne pas me permettre d'avoir des lunettes teintées de vue depuis 6 semaines.
Mais non.
Je vais cesser de leur faire gagner du fric (bien qu'ils aient dû en perdre avec moi cette année).
Au moins, j'ai assuré la journée (même si le soir c'est rude).
Au moins, le ganglion continue de se résorber.
Au moins, les projets vont revenir.
Et au moins, j'ai même recommencé le protocole antidouleur.
Encore se faire virer, encore se faire virer et je pourrai totalement respirer.
La page du jour, au fait :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/dixneufnovembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire