samedi 14 novembre 2015

Pas de germes.

J'ai regardé les résultat de ma culture cervicale. Pas de polynucléaire, pas de filaments mycéliens, pas de germes.
Tant mieux, non ?
Mais mystère.

J'ai un peu aussi écouté des bouts d'infos ou lu des bouts de truc en revenant du cours de théâtre.
Ah ben mon neveu.
Ma femme a dit que le concept de la journée de la gentillesse avait échappé à certains.
On peut dire ça.
Moi j'avais déconné le matin sur une journée de la méchanceté.
Eh ben, on peut dire que ça a été le cas.

Je ne vais blâmer personne. Les intelligents comprendront que la situation est bien plus compliqué que " ah des vilains barbus ". Les barbus n'ont pas été créé comme ça parce qu'ils sont vilains.
Y a un système mondial qui est devenu fou, et je reste persuadé que les plus grands ennemis sont le capitalisme (et tous ses maux) et les religions.
Bref.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/quatorzenovembre2015.htm

Et ouf.
Contrairement au monde, j'ai pas de germes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire