lundi 23 novembre 2015

T'inquiètes donc pas.

Moi, je me connais.
Trois anti-douleurs qui marchent : le théâtre sur scène ou en jeu, le jeu de rôle (et c'est pour ça que je l'ai pratiqué deux fois cette semaine) et l'appareil qui envoie du jus (pendant que tu reçois le jus t'es concentré sur le jus que tu reçois).
Ca a été tintin pour le théâtre, mais le jeu de rôle a fait son taff.
Et c'était bien.
Parce que bon. Je peux pas dire qu'un accident de voiture, même mineur, mais avec choc à la tête, soit sans conséquence.
Grui. Y a des machins qui tirent dans le dos et les bas que j'ai pas forcément d'habitude, hein, ma brave dame...
Mais ce n'est pas très grave, du moment que je puisse jouer.
Une bonne partie en plus, sur une idée à la quête astrale dans l'univers de Shadowrun. Les personnages qui doivent éliminer des personnages non joueurs (avatars de 5 dieux sombres) mais sans utiliser leurs pouvoirs (car sinon ils donneraient aux ennemis leurs propres pouvoirs) et un joli final en causant tant bien que faire avec un Dieu fou.
Grosse gestion de certains éléments de décor, de la coordination et du style de combat. Moule cosmique des joueurs. Excellente partie.
Merci les gars.
T'inquiètes donc pas. Tant que y aura du jdr, y aura de la vie...

La page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/vingttroisnovembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire