samedi 7 novembre 2015

Bien, bien, bien...

C'est... dur et je frôle souvent la limite.
Et encore, je pèse mes mots.
J'en dirais pas plus.

Sinon, pour rebondir sur le dur, j'essaie de trouver la banane.
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/septnovembre2015.htm

Et honnêtement, je préfère ne pas étaler la journée,  J'aurais aimé que le radiologue puisse être plus affirmatif quant à ce que j'ai.
Mais on reste dans le "pas sûr". J'ai un machin mutant pas explicable qui passera sans doute tout seul mais je ne vais certainement pas pouvoir tenir un mois comme j'ai passé.
Je risque de dépasser la limite...
Bref.
La banane, la banane, la banane. On y croit.
Et comme je l'ai dit hier ou avant-hier, peut-être que je vais juste me contenter du lien de la page du jour jusqu'à lundi soir.
Parce que je n'ai que lundi en tête pour savoir enfin quoi faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire