samedi 14 novembre 2015

The show must go on

C'est ce que nous a dit Anne Montfort, la metteur en scène, cette aprem, pendant l'atelier théâtre.
Elle habite à deux minutes du Bataclan mais a tenu à quand même venir faire son stage sur l'écriture de Franz Richter.
Hu. Un atelier à mettre en rapport avec le pestak dont je donne le lien :
http://www.mcbourges.com/la-saison/les-spectacles/902-et-si-je-te-le-disais

Moi, j'ai bien aimé découvrir l'auteur, le principe de la langue allemande et les obsessions de l'écrivain.
Il va falloir que je me renseigne sur les textes les plus abordables ou drôles pour en tenter une lecture à voix haute (impossible ou presque de lire l'auteur dans le silence).
C'était bien pour sortir la tête du guidon des événements (surtout que j'ai regardé cette vidéo d'un journaliste habitant à côté du bataclan où tu vois quand même quelques corps étalés, chose que je ne fais jamais, mais là, je voulais mettre des images sur ma rage).


Allez, la page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/quinzenovembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire