lundi 16 novembre 2015

Allez, un peu d'humour...



Sérieusement :)

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/dixseptnovembre2015.htm

Et ouais, sinon, aussi, le ganglion semble bien se résorber. J'ai toujours pas les résultats de l'analyse de sang, mais bon. J'appellerai demain.

Hein ?
Oui, j'avoue, ce qu'il y a en commentaire survolé dans mes pages du jour est vrai. Le président (ou la situation décrite) m'a tiré une larme.
Et alors ?
J'ai voté pour lui, par défaut, d'ailleurs, je ne voterai jamais à droite (sauf localement quand le maire de droite est infiniment plus intelligent que le candidat maire de gauche sur la culture).
Je pense même que le véritable vote contestataire n'est pas de se retrouver à voter FN comme des cons mais bien extrême gauche (ce que je fais).
Mais passons.
Je ne t'a pas causé de trop ces dernières semaines, esprit de l'aventure. Je sais.
Mais je devais me soigner.
J'en ai encore pour cette semaine, je pense.
Tant pis.
Il fallait ça, c'est comme ça.
Il ne sortira pas rien de cette période et de ce week-end. Quelque chose va mûrir. Un écrit tombera ou commencera bientôt. Pour sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire