mardi 3 novembre 2015

Nan mais, hein.

La journée la piiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu depuis trois semaines.
Parce que j'ai eu mal au crâne.
Tu mélanges le dos en vrac, la rage de dent, une sinusite, une otite, un mal de crâne lancinant, 4 heures de dodo dans la journée.
Et walla.
Mais tu sais quoi ?
Je suis allé au kiné. Je suis allé au cours de technique vocale et j'ai appris un truc. Je suis allé à la médecine du travail. Je suis quand même allé voir le pestak Mobile ce soir (j'avais payé, mayrde et en plus le mal de crâne était relativement éteint).
Le pestak est passé vite. J'ai bien aimé, à part éventuellement une fois où j'ai décroché pour cause de douleur. Peut-être que j'aurais apprécié plus de mouvement en l'air et un peu moins de jeux avec les mobiles (mais le pestak doit bien porter son nom). J'ai évidemment pas compris grand-chose, mais ce qui est abscons ne me gêne pas en danse.
Côté positif, j'ai la sensation que je reviens à comment ça a commencé. Le ganglion se déplace et peut-être que c'est pour se faire la malle, du coup.
J'appelle quand même demain matin pour programmer une échographie (ça fera que la troisième en moins de cinq semaines, yo).
Et je croise les doigts pour que la pente remonte enfin et que je la choppe cette banane des pages du jour  :) Là, au moins je suis sur du plat (ou du moins, on va dire ça :))
A demain, mon cochonou.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/quatrenovembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire