samedi 7 novembre 2015

La banane, on ne sait jamais.

http://www.lapagedujour.net/novembre2015/huitnovembre2015.htm

Et ça sera bien tout. :)
Mais qui sait ?
J'ai toujours eu dans la tête que si on devait remplacer la croyance crétine en Dieu (excusez-moi, mais il est crétin de croire en Dieu tel qu'il est décrit, ça ne repose sur rien d'intelligent ou de bon sens, ensuite qu'on veuille croire en une intelligence créatrice, on fait comme on veut, mais le terme Dieu me gêne), ça serait la grande Banane Cosmique pour ma part.
Si Dieu devait avoir un visage, je ne peux pas l'imaginer autrement que comme banane.
Et d'ailleurs, je pourrais l'affirmer que dans l'absolu ça ne serait pas plus con que d'affirmer l'existence de l'être mégalomaniaque, immonde et cruel décrit dans la Bible (à certains endroits).
Franchement entre un psychopathe qui demande qu'on le vénère et qui interdit le paradis aux handicapés (si si si, y a des passages aussi comme ça dans la Bible) ou qui chie sur la gueule des non-croyants (aussi, y a des passages comme ça) et une banane, j'ai vite fait mon choix.
En plus, la banane, eh ben j'en mange tous les jours. J'ai énormément de mal à passer des jours sans banane, pour dire.
Facile de prier.
Pouf, une banane.
Et t'es connecté avec le grand pouvoir qui est.
Pitin.
Je vous le dis.
Si Dieu était le fruit préféré de chacun, qu'est-ce qu'on se serait moins mis sur la gueule en son nom...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire