lundi 9 novembre 2015

Toxo quoi ?

Nan mais.
Nan mais, nan mais.
L'Orl m'a dit que me retirer "toto" était risqué. J'avais des chances de me retrouver avec la mâchoire qui pend un peu.
Heuuu.
Non, j'ai pas envie merci.
Il a aussi ponctionné "toto" pour faire un examen de germes. Grui, c'est pas tous les jours que tu te fais purger de la lymphe et du pus d'un machin qui est pas loin d'une artère, que si l'aiguille était trop enfoncée, schlok schlok l'artère. Moi, de toutes les manières, je regarde quand on me prend mon sang, j'ai donc regardé le contenu de "toto" : plein de liquide clair surmontant du pus bien épais.
La conclusion est de laisser faire la nature et d'attendre encore 15 jours en voyant un dentiste entre temps (pour éliminer toute éventualité d'un abcès sur une dent dévitalisée), en faisant l'examen des germes éventuels contenus dans le ganglion et en faisant aussi un examen  au sujet de la toxoplasmose (alors la toxoplasmose, hein, comment je l'aurais chopée en dehors des griffes des chats, y a plein de possibilités, d'après ma femme)
J'aurais assez bien les symptômes de la toxoplasmose, d'ailleurs, d'après ma femme qui a cherché (moi, je ne cherche pas les trucs médicaux, je trouve pas ça serein pour le mental du malade).
J'ai aussi achevé la corvée rendez-vous au travail avec le médecin du travail et sur site. J'ai assez bien encaissé le choc en dépit du fait que je venais d'être ponctionné. Encore heureux qu'il n'existe pas de possibilité de reclassement dans mon travail : je veux être viré de chez viré. Hors de question de continuer physiquement et mentalement bien sûr.
Je crois de soulagement j'ai bu deux bières (ne pas dépasser deux). J'avais trouvé un trèfle à quatre feuilles juste avant de rentrer dans la clinique et une pensée magique d'hier liant ma guérison à la réparation d'un tiroir avait fonctionné également.
Il faut aussi dire que l'Orl, très moqueur dans le bon sens du terme, a aidé.
Il s'est foutu de moi parce que je portais un foulard pour cacher "toto".
Bon, c'est une bonne leçon pour mon ego, hein.
Bref, il me reste à avoir la banane en attendant les résultats de trois examens et que passent les quinze jours en dégonflant au maximum (c'est un peu le but).
Banane.
Yeah.

http://www.lapagedujour.net/novembre2015/dixnovembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire