vendredi 27 novembre 2015

Radio

Bon le résultat des radios du rachis cervical reçu dans la boîte aux lettres ce matin.
Bon, ok, j'ai mal au cou et au dos plus que d'hab.
Ok, ça ne dit rien de l'hernie discale.
Mais j'ai pas de truc déplacé ou pété apparemment.
Je sais que je reste, une semaine après, avec une zone plutôt très douloureuse à l'occiput et que si je m'amuse à jouer au maso en appuyant dessus, ça me fait des douleurs radiantes.
Mais un soulagement.
Il faut sans doute laisser passer encore quelques jours pour être d'équerre parfaitement, une fois les antibiotiques finis, le ganglion encore plus désenflé et le mental en activité à nouveau.
Mais voilà...
Un soulagement aujourd'hui.
La journée aurait sans doute été parfaite si j'avais reçu un coup de fil de l'opticien pour me dire que les problèmes avec la foutue mutuelle étaient réglés.
Mais eh.

Je reste zen. Peut-être en grande partie à cause des animaux. La chienne m'a fait bien rigoler ce matin à poursuivre une voiture télécommandée ou Horus est assez incroyable quand il réclame des câlins (et à manger par derrière, le vil manipulateur).
Peut-être encore plus grâce au jeu de rôle.
Pas assez grâce au théâtre parce que je n'ai pas le rythme de l'année dernière et que j'ai des cours qui doivent sauter pour aller voir des spectacles...
Pas mal grâce aux séries télé, car ça fait un bien fou de voir vraiment ce que tu as envie et décidé de voir et pas, par défaut, ce que te propose une chaîne devenue une chaîne de gros enfoirés.
Peu grâce aux gens. Je ne pratique pas beaucoup les gens en fait quand je suis malade (comme tout le monde).
Mais tout ça va changer.
Lundi, à 10 heures 20 je me fais virer.
Et pouf, zou. Plus d'attache, fini le lien avec ce qui m'a rendu invalide.

La page miaou du jour :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/vingtseptnovembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire