mercredi 25 novembre 2015

Brazil

Je...
J'ai manqué devenir fou avec la mauvaise foi d'une conseillère canal qui ne voulait pas entendre que j'avais fait une lettre de résiliation (on ne l'a pas reçue monsieur, vous pouvez nous envoyer votre numéro d'AR (accusé de réception)... et moi, légalement, y en a pas besoin... Mais faut nous l'envoyer... Et moi, pas le temps de lui demander, mais si vous n'avez pas reçu ma lettre, comment se fait-il que magiquement vous l'auriez reçue si je vous envoyais le numéro de mon AR) mais le problème s'est résolu après envoie d'un mail salé avec le numéro d'AR.
Ceci dit, le pire fut sans doute ma mutuelle qui m'a fait tourner en bourrique 7 semaines avant de répondre à un opticien non agréé et qui a tenu une heure et quart la vendeuse d'un opticien agréé pour l'envoyer balader avec des exigences fantaisistes.
J'ai cru que la journée allait mal se terminer quand les deux seules routes pour aller chercher la câble d'alimentation de ma box étaient soient embouteillées, soit bloquées par un accident.
Bien sûr, la fin de mon abonnement à canal (enfin enregistré) a eu une incidence sur mon abonnement canal sat (bon jusqu'à juin 2016) que je n'ai pas pu voir ce soir (me forçant à voir Leftovers, -sublime au demeurant, d'une autre façon)... Passons l'effet sur mon corps de l'énervement. Eh, bobo comme jamais, du coup..
Au niveau karma, euh. Comment dire ?
Aaaaaargh.
Une goutte d'eau peut faire déborder le vase. La mutuelle m'a tueR. Je vais poliment demander à ma femme de ne plus en être l'année prochaine (c'est la mutuelle de son boulot) pour chercher s'il n'y aurait pas un truc moins cher qui prendrait en compte un tarif moins cher (puisque nombre de choses sont remboursées à 100 %). Des gros enfoirés sans nom qui ont fait débordé le vase de mon énervement que j'ai contenu le plus que je pouvais cette année.
Il faut que je me renseigne sur mon statut d'invalide et la couverture santé (invalide t'es à 100% normalement), mais j'ai pris la décision aujourd'hui de ne plus jamais continuer quoi que ce soit avec un truc qui m'emmerde ou m'a emmerdé grandement.

Allez, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/vingtcinqnovembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire