mardi 3 novembre 2015

Y a un moment, mais y a un moment...

Vaut mieux fermer sa gueule.
C'est pas tant que ça soit nécessaire dans l'absolu.
Mais je crois que ça vaut mieux.
J'ai la réactivité à fleur de peau et pas que.
Dans la tête, il n'y aurait pu avoir que le pas que si j'avais pas un peu entraîné ma raison.
Et ma raison, elle dit : y a un moment, mais y a un moment, alors, vaut mieux fermer sa gueule et pas imposer ce qui ne doit pas l'être, bon sang :)

Conclusion, on parlera de la banane cette semaine, hein.
Il y aura un petit chapitre éventuel sur la médecine du travail et sur le fait que je ne me fasse pas arrêter (alors que j'aurais jamais dû être autant arrêté) parce que de toutes les manières je ne toucherai plus rien et qu'il faut que je vois la médecine du travail.
Y a plusieurs enfers qui se terminent en même temps.
Le terme enfer est peut-être fort, mais je crois que c'est mérité, vu tout ce que je pourrais étaler (et que j'ai déjà fait).

Arbre. Nuit. Brouillard. Vent. Lune. Espace. Sourire. Clarté. Essence. Pur. Joie. Métamorphose. Sérénité.

Treize mots.
Pour toute la semaine.

Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/troisnovembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire