samedi 21 novembre 2015

Anniversaire paternel

A la limite, je me contente de ça (pour cette journée qui vient) :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/vingtetunnovembre2015.htm

Et pour hier,  je rajoute que j'ai en effet un peu pris le choc de l'accident d'hier aujourd'hui mais que je suis quand même allé voir Lorenzaccio dans une mise en scène bien puissante.
Gros gros gros travail de mise en scène, oui, pour faire passer les scènes rapidement.
Spectacle quand même assez long, mais dans un mode classique, c'était trois quart d'heure de plus, je pense.
Petit bonus d'être tombée à côté de l'amie d'une camarade du vendredi, qui a vu plusieurs de nos pestaks et qui est prof de chant. Ça m'a permis de passer tranquillement l'attente dans la salle et de rigoler en coeur parfois.
J'arrive sans peine à voir des spectacles tout seul, mais le rire, ça reste un truc à partager quand il vient, quand même :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire