mardi 17 novembre 2015

Nouvelle du front.

Apparemment, pas de saloperie de base dans le liquide cervical.
Pas de toxoplasmose en cours, même si les anticorps révèlent que je l'ai eue.
Pas de problème d'infection lié à une dent.
Mais. A priori. Quand même.
Hein.
Paf.
Maladie de la griffe de chat. C'est pas super violent de la mort, bien que des effets secondaires soient parfois graves chez certaines personnes.
Moi, c'est possible que ça explique la bronchite qui dure, les muscles qui tirent encore plus que d'hab et le foie qui fait la gueule.
Je sais en gros d'où vient le déjà gros mois de galère (cinq semaines même) et les encore une semaine ou dix jours dans les choux.
Et au moins, j'ai presque fini de me faire virer, tout ce qui avait à être fait au niveau de la médecine du travail a été fait. Il n'y a plus qu'un rdv pour le licenciement et vogue le chômeur de longue durée.
Walla.
Pas vraiment l'aventure, hein ?
Alors où est-ce que j'ai pécho la maladie de la griffe du chat ? Ben va savoir. Un des nôtres, des puces en Italie, ou que sais-je. On saura pas.
Mais au moins, vu les anticorps produits, je serai maintenant immunisé. Ah ah ah ah.

Allez, la page du jour, ma couille (et où je me dis que la tête à l'anus de chat, c'est pas bien intelligent, en fait :))
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/dixhuitnovembre2015.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire