samedi 28 novembre 2015

Un pied devant l'autre.

Content d'être sorti ce soir et d'avoir vu du monde.
Assez content du spectacle de danse, le seul bémol aura été évidemment le découpage du spectacle en 4 et les pauses ou même le trop long entracte entre les numéros. J'aurais su, j'aurais amené un truc à lire.
J'ai été assez bluffé par le style de danse et les capacités de tous à se soutenir ou lever les autres.
Moins content du reste de ma journée, mais au moins j'ai découvert Penny Dreadful...
Et puis, faut juste se contenter parfois de mettre un pied devant l'autre.
Je suppose que ça ira définitivement quand le mal au crâne / dos se sera estompé, que les liens avec El Qantara seront rompus par le licenciement et que le ganglion sera parti.
Sinon j'ai encore quelques jours comme ça :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/vingthuitnovembre2015.htm

Ben tiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire