samedi 31 octobre 2015

Alors, bon...

Ma femme, je lui laisse ma place chez le médecin, ce matin. Elle avait besoin.
Moi, j'avais qu'à demander qu'on me prescrive une échographie du ganglion (la boule passe pas) et des séances de kiné en plus. Pas de bol, la boule bouge et selon les jours, c'est plus ou moins douloureux et producteurs de saletés. Là, c'est pas un bon jour.
Bon.
Avec deux personnes malades dans la maison, ça devait être assez.
Non.
Coup de fil l'après-midi de la mère de ma femme pour signaler que le père de ma femme a fait un AVC (petit, mais un AVC quand même, je passe les détails, j'ai pas envie de raconter plus).
Hum.
Comment dire ?
Hein ?
La merde a atteint le ventilo. Mais bien.
On va respirer.
Dans trois jours, le père de ma femme sort des soins intensifs (au mieux).
Dans dix (au pire), j'ai déjà une radio du ganglion pour un coup de bistouri (si ça n'a pas dégonflé).
Et on va passer sous silence les autres histoires de santé dans la famille de ma femme ou dans la mienne.
On respire encore.
Je laisse la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/octobre2015/trenteetunoctobre2015.htm

Et... je m'en vais me draper d'un sort de protection.
Shazam.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire