vendredi 30 octobre 2015

La maison zombie

http://www.lapagedujour.net/octobre2015/trenteoctobre2015.htm

Nan mais.
Moi, d'accord, j'ai pris sur moi d'aller faire la partie de jdr ce soir, et j'ai craché tous mes poumons ensuite (pour avoir su rester poli et ne pas contaminer pendant trois heures et demi mes camarades).
En plus, j'ai dormi trois heures cette après-midi.
Trois heures, cong.
Et ça risque d'être pareil demain.
Du coup, dans le cul lulu pour ce que je voulais regarder cette aprèm. Mais je suis pas différent du reste des gens : je soigne mieux en dormant.
Premier zombi.
Seulement, quand je suis rentré de balader la chienne tard, vu que j'avais dormi toute l'après-midi, qui est-ce que j'entends gerber tripes et boyaux à l'étage ?
Ma femme.
Et sa crise de sinusite, plus l'autre mayrde qu'elle se trimballe.
Hum.
Deuxième zombi, mais gros zombi parce que elle, elle est vraiment couchée, alors que je me contente d'avoir des douleurs provoquées par tout le chemin de la chaîne ganglionnaire (oreille, cou, dents, mâchoire, selon). C'est douloureux, mais ça ne me couche que l'après-midi et je n'ai de la fièvre que par intermittence (et surtout la nuit).
Au moins, les animaux ça va.
Dans le malheur de ma femme, chouette, j'ai un rdv chez le médecin à neuf heures. Eh ben, on ira tous les deux...
Moi, j'ai pas grand-chose à faire renouveler : antibiotiques éventuellement et les séances de kiné. Ma femme, elle, c'est moins sûr.
Qui va rester coucher demain ?
Les deux zombies.
Rho lo lo.
Habillés pour l'hiver tous les deux du coup. On va péter le feu dès mi-novembre, j'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire