mardi 20 octobre 2015

La santé...

C'est rigolo, je me suis amusé à réfléchir à ce que je ferais de 5 points de Pouvoir dans mon jeu fétiche où les personnages en ont 30 points au choix (et pour le compte plutôt dans les 45 mais au hasard avec mon système)...
Et y a pas photo, pour profiter de la vie, je prends régénération chaque jour (avec une condition associée), parler toutes les langues, immunité aux maladies, aux poisons et à l'âge...
Avant un simple pouvoir de téléportation qui coûterait autant.
Je me suis dit aussi qu'une des raisons pour lesquelles je prenais souvent un paladin en médiéval fantastique, c'est parce que ce sympathique personnage ne tombe jamais malade.
Il est clair que la première des choses avant l'amour ou le fric, c'est la santé.
Une chose qu'on ne réalise pas toujours à quel point on a...
On parle bien de santé dans tous les sens, hein : physique, mental, spirituel.
Parce que je dois avouer que j'ai senti ma fêlure mentale d'une manière très profonde il y a quelques heures et qu'elle était conditionnée en partie par un épuisement moral et physique.
Tout est évidemment connecté.
Mais lutter sur plusieurs tableaux à la fois, c'est toujours compliqué.
Ceci dit, bien que la cornée soit en vrac, l'herpès est parti. Une bonne nouvelle de l'ophtalmo de cette après-midi, qui part d'ailleurs pour un autre stage, ailleurs, et que je ne reverrai plus mais qui aura été le docteur qui se sera le plus occupé de moi dans une situation de joli caca.
Je vais rester photophobe un bon moment (voire tout le temps), mais comme je sais que je pourrais enlever mes lunettes de soleil avec l'adrénaline, quand je serai sur scène, je peux faire mon deuil d'un certain jeu social...
La santé...
J'ai claqué ce soir pour fêter l'herpès qui se repose je ne sais où une westvleteren.
Pause.
Je viens de regarder les immenses enculés d'un site de vente en ligne (je ne mettrai pas le lien) qui vendent le pack de 6 plus de 250 euros alors qu'il n'en vaut que 20 en achetant au magasin de l'abbaye.
Rha.
La santé. La santé du monde qui devient dingue pour se faire du fric.
Ouais, c'est peut-être pour ça qu'on est pas en bonne santé, parce que ce monde de tarés nous rend malades.
Sans déconner.
C'est hallucinant.
Allez, j'arrête là les frais si je veux conserver ma santé morale.
C'est mieux, franchement.

La page du jour, tiens :)
http://www.lapagedujour.net/octobre2015/vingtoctobre2015.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire