mercredi 21 octobre 2015

Tout n'est pas clair.

En rencontrant l'assistante sociale, je me suis rendu compte qu'un truc n'est pas fini, ni clair : se faire virer (et sans haine - alors que finalement, j'ai comme une sorte de rage ou de colère). Il serait mieux que cela puisse se faire que je touche quelque chose pendant quelques mois des assedic.
Après, ça sera à nouveau la galère.
Le problème, c'est que ma grosse boule sous la mâchoire me rend dingue, je ne supporte pas d'être déformé, c'est presque plus pénible que les douleurs physiques liées à la chose.
Je dois avoir moins de capacités d'encaisse morales que physiques.
Ceci dit, c'est bien de poser les mots. L'handicap n'est pas que physique, il est moral, genre choc post - traumatique.
Je saurai quoi dire à la médecine du travail.
Respirons, encore quelques semaines de flou, et la liberté.
Souris à la vie :)

Je laisse la page du jour faire son oeuvre.
Au moins, je fais de la catharsis dedans.
Je croise les doigts pour être un peu dégonflé demain.
Et avoir moins mal.
http://www.lapagedujour.net/octobre2015/vingtetunoctobre2015.htm

et je vous laisse sur une demi molle :
https://youtu.be/ryvsbYKZnNk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire