mardi 13 octobre 2015

Ne pas être hypocondriaque...

Je ne le suis pas plus que le mâle moyen.
J'ai eu des tas d'examens, examen de sang, du foie, des reins, toussa toussa.
Mais bordel de cul...
Ce qui ressemble à un panaris (je peux pas utiliser mon pouce droit) à cause d'une griffure de chat dans l'ongle, les énormes ganglions qui raidissent la mâchoire et en partie le cou, les glaires qui passent pas, les douleurs au dos ou à la sciatique surmultipliés par les symptômes de l'infection, la photophobie permanente...
J'ai manqué faillir aujourd'hui.
Ça s'est joué à peu...
J'ai choppé une sale merde, j'ai la sensation que ça fait beaucoup, là. Beaucoup.
Pas comme si t'étais maudit.
Mais on se serait démerdés pour me lancer une malédiction, on aurait pas fait mieux.

J'ai gardé le cap.
J'ai lu Necessary Evil 2 (parfois d'un oeil, mais tant pis).
J'ai zappé mon kiné (bon en même temps, c'est mieux de pas contaminer) et ça m'a mis dans tous mes états aussi.
Donc je ne sais pas.
Je  vais devoir appeler un niveau de plus à ma caractéristique volonté ou courage et trouver le moyen de pouvoir reprendre le physique.
Mon mental ne va pas résister à d'autres assauts physiques si je ne gagne pas le niveau qui m'a presque manqué aujourd'hui.

Je respire.
Je m'inquiète pas en dépit de tous les effets secondaires que je vous passe sur la merde qui me tient bien depuis quatre jours.
Je respire à nouveau.
Je livre la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/octobre2015/treizeoctobre2015.htm

Et je m'excuse auprès de mes joueurs qui préfèrent du pur Cthulhu et du pur Shadowrun mais c'est Necessary Evil 2 qui m'a vraiment aidé à ne pas partir en vrille aujourd'hui et hier (une occupation mentale, c'est important) et je vais rendre hommage à ces quelques jours où j'aurai gagné un niveau de plus en volonté en faisant jouer en priorité la dite campagne.

Je m'en vais même créer le personnage idéal que j'aurais créé pour mon compte dans une campagne comme celle-là et l'adjoindre à mon équipe de joueurs.
Il sera ma catharsis en maître de jeu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire