lundi 19 octobre 2015

Une connerie qui traîne sur FB...

A- Age : 47
B- Plus grosse peur : moi-même, encore plus que l'avion. Mais sinon, l'avion.
C- Heure actuelle : 23 h 37
D- Dernière chose que tu as bu : une bière (Rotten Punk) puis de l'eau.
E- Personne la plus facile à discuter avec : Ma femme
F- Chanson préférée : Night over bourbon street
G- Les fantômes existent-ils : pour certains, oui. En ce qui me concerne, pourquoi pas ?
H- Ville d'origine : Douarnenez
I- En amour avec : Ma femme
K- Tué quelqu'un ? : A priori, non.
L- Dernière fois que j'ai pleuré : en regardant une série télé, de joie.
N- Nombre de frère et soeurs : une soeur.
O- Un voeu...: La santé
P- Dernière personne que tu as appelé : Fabrice Deprez, parce qu'il est parti de chez moi en mettant les chaussures d'un autre.
Q- Question que tu poses toujours : Pourquoi j'ai mal, mayrde.
R- Raison de sourire : n'importe quoi.
S- Dernière chanson chanté : Je ne chante jamais (bien que je doive apprendre) car je ne connais absolument aucune chanson.
T- Heure du réveil : entre neuf heures et onze heures.
U- Couleur de sous-vêtements : variable/
V- Destination vacance : Canada ou Australie
W- Mauvaise habitude : Joker. Mais le pire a été le rapport avec la bouffe.
X- Rayons X que tu as eu : Le dernier : rein et foie.
Y- Ton repas préféré : Lasagnes ?
Z- Signe zodiaque : Selon un vrai calcul, pas la méthode insigne et crasse des astrologues, celui qui tient compte d'Ophiucus : Taureau (https://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie_sid%C3%A9rale) , selon la méthode crasse : Gémeau


Et sinon, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/octobre2015/dixneufoctobre2015.htm
Et un lien marrant
https://www.youtube.com/watch?v=1KVsrDHUo-I&feature=youtu.be

Et sinon, la santé tu dis ?
Ah ah ah ah.

Je t'ai dit que je resterai discret.
Mais on va dire que je suis assez fier d'avoir surmonté, surpassé le difficile (toujours là) pour ne pas rester un zombi toute la journée et avoir fait joué cette après-midi.
C'était une bonne partie.
Très bonne.
Vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire