mercredi 21 octobre 2015

Repose-toi, fils...

Je n'ai rien à dire de cette journée, je croise les doigts pour que ça soit une simple bonne connasse de bactérie et pas un vilain staphylocoque.
Mais passons.
Je me suis réveillé alors que je dessinais mon père, assis au rebord d'une fenêtre, en train de rédiger un certificat de décès ou un discours à propos d'un de ses hommes d'équipage décédé.
Un beau dessin, très réaliste, presque une photo, comme j'aurais aimé en savoir faire.
Mon père a regardé le dessin.
Et il était fier semble-t-il.
Il faut que je dise que je n'ai jamais, jamais, jamais, jamais vu mon père être fier de moi. Peut-être que ça a été le cas quand j'étais petit, mais de toutes les manières je n'ai quasiment aucune mémoire du passé, tout s'efface, c'est comme ça et pour le compte, eh bien, je n'ai pas de souvenir aussi positif de mon père que le jour où il nous avait accompagné quand j'étais ado lors d'une expédition scolaire.
Mais bref.
Je me suis réveillé avec la sensation que mon père était fier de moi.
Et je ne vois rien de mieux à raconter.

Une boucle se boucle.
La page du jour, allez :
http://www.lapagedujour.net/octobre2015/vingtdeuxoctobre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire