samedi 17 octobre 2015

Pas de fierté.

Bon, j'ai tenu jusqu'au bout.
Mais c'est une sale bactérie pour se maintenir dans un tel foyer d'infection.
Ça fait mal aux dents le soir alors qu'a priori ça peut pas être les dents, vu que là où j'ai bien mal c'est un endroit où j'ai des fausses dents.
J'ai préféré attaquer les antibiotiques.
Faut quand même pas penser que ton corps est plus fort que des sales petites bêtes sournoises (et le délai de deux ou trois jours que m'avait demandé d'attendre le docteur est passé).
La journée fut consacrée sinon à retranscrire les personnages de la campagne en une fiche Savage Worlds (infiniment plus simple) et à baisser le niveau des compétences des personnages, trop balaises en compétences pour ce que j'avais idée comme niveau de jeu...
Ah si, je me suis fendu aussi de deux nouveaux pnjs (l'un qui serait ma transcription fantasmée et idéalisée et un autre que je voulais comme grand méchant ultime) et j'ai été sur le cul par les tirages de dés... Les concepts posés, les dés ont créés des personnages justes ultimes. Le grand méchant est médium, ange, sorcier, inventeur, emprunt par l'esprit de Loki... c'est incroyable d'avoir eu la chance de faire tous les tirages des pouvoirs quasi les plus balaises sur un seul personnage destiné à être un énorme fauteur de troubles.
J'avais une inquiétude concernant les pouvoirs au hasard, mais une fois que tu as posé ton concept, créé ton personnage, les dés semblent s'arranger avec ça et permettre de donner un souffle encore plus épique au concept de départ.
J'ai pris aussi la peine d'aller au théâtre ce soir, en dépit de la forme lamentable (le kiné ne peut pas traiter mon bras qu'il a trop mal le bâtard et le moindre effort physique m'essouffle beaucoup, la fièvre est variable)
J'aime pas louper. Deux fois pour Naples, une fois pour le pire de la semaine dernière, ça suffisait. Mais je sens que j'ai donné le max de ce que je pouvais donner cette semaine..
Je risque fortement de faire ma mayrde tout demain.
J'aurais sincèrement préféré ne pas en arriver aux antibiotiques.
Je ne me suis pas amusé à lire la notice d'ailleurs. C'est toujours un peu flippant ce genre de machin.
On fait avec, sans fierté. Et nique le foyer d'infection. La tête de hamster, c'est pas terrible, terrible, surtout quand ça fait mal aux dents.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/octobre2015/dixseptoctobre2015.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire