dimanche 25 octobre 2015

La boue...

L'idée con, dans la douche, hier soir : mettre de l'argile sur l'œuf de pigeon.
Une heure de délai avant de se coucher le temps que ça sèche, des poils arrachés.
Rebelote ce matin et puis, pas con, mettre un film plastique sur l'argile et garder ça toute la journée.
J'ai l'impression que ça dégonfle...
Bon, par contre, les douleurs sont de folies. Mais littéralement, telles que tout le reste passe derrière (sauf le cou et les épaules que je ne peux jamais laisser derrière).
Mais tu me croiras ou pas, esprit de l'aventure. Il y a quelque chose dans l'idée de cet argile et dans son application qui m'a permis de tenir le coup aujourd'hui et de ne pas finir paniqué aux urgences (parce que la côté d'endurance de la douleur et de l'esthétique de plus en plus déformée était atteinte).
Il aurait fallu que je puisse m'enterrer toute cette semaine également, pour être frais après la Toussaint (une sorte de retour d'une mort intérieure).
J'ai malheureusement une obligation mercredi. Ou heureusement, ça donne un objectif. Quatre heures à tenir avant que les choses ne puisse lâcher à nouveau.
Heureusement que j'ai des séries télé en pagaille pour tenir.
Là, je suis sur Hélix, qui n'a connu malheureusement que deux saisons et le septième épisode de Z Nation. Je me suis matté aussi deux épisodes de Cucumber (une série britannique gay et enlevée)...
Je pense que ces trois choses feront un mix, en hommage, dans le futur de ma campagne.
La maladie ou le virus est déjà introduit.
Un milieu gay, c'est pour bientôt. Mais les zombies, pas encore. C'est vraiment pour plus tard.
Mais bon sang, la catharsis d'utiliser un truc qui t'a aidé au plus noir des bobos, c'est bien, je trouve. Une sorte de manière de rendre hommage à la façon dont tu as lutté.

La page du jour, allez, qui dit à peu près tout, encore une fois :
http://www.lapagedujour.net/octobre2015/vingtsixoctobre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire