vendredi 7 juin 2013

Un autre texte en automatique...

Je l'ai lu à la réunion du café-poésie.
Oui.
Eh bien, je dois avouer que je vais rejoindre le groupe.

Le texte, je ne le met pas encore en lien, faut maintenant le relire demain.
La page du jour, par contre :
http://www.lapagedujour.net/juin2013/septjuin2013.htm

Or donc, yoga, plus poésie, plus un livre pris au hasard dans mon bazar et qui s'avère être l'auto-massage chinois, bourré de bons conseils...
Plus les balades avec le chien.
Si je prends le temps, de faire du yoga, d'écrire une heure, de pratiquer les exercices du livre sur l'auto-massage, de faire de la gym, j'ai trois à quatre heures de prises...

L'équation travail va devoir être gommée de l'équation pendant quelques semaines, je pense.
A moins qu'il ne puisse être fait à la maison.
La douleur est beaucoup, beaucoup plus forte au travail. Je gage donc qu'une partie du ressort de la douleur est psychologique.
Ou alors, quand je m'occupe  à des choses que j'aime bien, c'est sans doute plutôt que je gère mieux la douleur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire