lundi 3 juin 2013

Toi, mon crâne..

J'ai lâché l'ibuprofène et j'ai moins mal au bide, même si le nombre de séjours aux toilettes dépasse la norme admise...
J'ai repris le mal de crâne par contre.
Mais j'ai décidé aussi de contrecarrer et de relancer de quelques minutes de yoga.

Je me suis même forcé à aller voir Space Guinguette, le spectacle de l'atelier théâtre des gibjoncs. A titre personnel, je reste toujours bluffé par leurs costumes, les décors et l'enthousiasme de la troupe.
Par goût, je pense avoir préféré les deux spectacles des années précédentes...
Mes comédiens préférés étant plus en avant dans les deux cités.
Mais force est d'avouer que je suis sorti du spectacle avec une interrogation... Moi qui ai envie d'en faire plus l'année prochaine, que faire ?
Deux sessions Maleluka ou une session Maleluka et Atelier théâtre pour goûter à une autre ambiance ?
C'est vrai qu'ils sont dix-huit, ce qui n'implique pas le même type de spectacle que celui que nous allons faire en juillet.

La semaine va reprendre. La dernière de boulot avec les élèves. Je vais devoir appeler le chirurgien pour une visite d'investigation sur la douleur et ce qu'il y a lieu de faire.
Je n'ai pas été aux trente ans d'El Qantara, le bide en vrac de toutes les manières et ne pouvant rien soulever et n'étant pas en forme psychologiquement pour affronter l'objet de ma douleur, c'est pas plus mal.

Mais que faire les prochaines semaines ?
Je ne me vois pas me tourner les pouces comme un con au bureau, sauf à faire une nécessaire auto-formation en espagnol et anglais, choses dont j'ai besoin.
Sur les conseils d'un collègue, je vais quand même appeler la médecine du travail pour essayer d'avoir un rendez-vous et parler de mon cas :)
Et je ne sais pas si je vais reprendre l'hôpital tant que je ne serai pas revenu à un niveau de forme suffisant.

Juin, juillet et août vont être cruciaux dans les prises de décision.
Continuer ou pas, savoir si je vais pouvoir jouer ce que j'écris. Tout ça, tout ça.

Peut-être que c'est la tempête sous le crâne qui provoque les échos de ces douleurs...
Ou alors, simplement les mêmes problèmes habituels.
Passons.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2013/troisjuin2013.htm

Et puis quoi ?
Dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire