samedi 22 juin 2013

Eté.

Et en ce jour de l'été...
Trois runes tirées...
Sowelu, Ansuz et Algiz (qui remplace Isa du précédent tirage)... SYF au lieu de SIF. Incroyable au niveau de la chance, non ?
C'est quelque chose, quand même...
Toujours se protéger dit la rune qui remplace l'immobilisation. C'est bien des runes qui seront mon premier tatouage, je pense.

J'ai rien compris...
J'ai rien compris... Mais rien. Non, j'ai rien compris.
Le mec, il n'avait rien à dire...
Rien du tout, il était là... Le mec, et on ne comprenait pas. J'ai eu pitié pour lui presque...

C'est une belle salle...
Avec de beaux espaces, c'est bien les espaces... Ca met en valeur les meubles. Ca vaut le coup, surtout quand on a des beaux meubles anciens. Bon, je dis pas que ça ne met pas non plus en valeur les meubles un peu différents, d'une autre époque, mais pas de celle où on était enfant...

Fatigué...
Non, là, j'ai pas le texte comme dans les deux premiers. Mais c'est décidé, je vais m'enregistrer pour des idées de sketchs, et tenter un spectacle à deux ou tout seul. Lire des textes tout seul, non pas les lire, les jouer, et pour cela il faut un public, j'espère que les poètes sauront me supporter l'année prochaine...

Jeu de rôle.
Scénario improvisé autour d'un carnage sur les employeurs des personnages et un dénommé LOKI qui tire pas mal les ficelles pour rendre aux personnages l'illusion de plus de libertés qu'ils n'en ont déjà. Je sens que je ferai un playtest d'Yggdrasill le jeu dans le cadre d'In nomine Satanis si les joueurs sont tous dans le trip.

Kiné.
Oui. Pitin, mais pourquoi est-ce que je n'ai pas commencé ça dès le début ?

Page.
http://www.lapagedujour.net/juin2013/vingtdeuxjuin2013.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire