jeudi 27 juin 2013

The last of us.

Aujourd'hui, j'ai craqué sur ça...
C'est beau, non ?
J'ai aussi râlé pour que la publicité de notre spectacle passe sur radio Néo.
Je ne me suis pas encore inquiété de comment était la salle où on jouera dimanche.
Je sais déjà que je n'aurai pas mes pages du jour en avance. Vendredi, samedi et dimanche de la semaine prochaine n'y suffiront pas, je devrai tenter le journal de voyage en direct pour une fois.
Je croise les doigts pour qu'on soit tous meilleurs qu'à la répétition où on a été pas mal.
Je n'ai pas pleuré pendant la scène où je dois le faire.
Mais c'est toujours pareil.
On donne plus quand on reçoit le public.
Et il semble... Il semble. Il semble, que notre pièce dure autant que les autres et qu'on est parti avec la présentation pour près de deux heures.
Eh bé...

Allez, la page du jour sinon :
Je vais me coucher tôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire