vendredi 28 juin 2013

1,85...

Voilà, ma journée était dans le brouillard, mal de crâne, trop de sieste et visite à la médecine du travail pour finir par un commentaire comme tel sur Facebook :

Moi j'ai une question pour les médecins dans la salle...
Vers 18 piges, je faisais 1,80 m.A 25, dans les 1,83...A 32 ou 33, on m'a trouvé 1,84 sur une toise où j'avais été déjà mesuré à 1,83.Et là, à 45, avec les problèmes de dos aux lombaires et au cou, j'ai demandé à être mesuré sur la toise de la médecine du travail : 1,85.
????Est-ce que les toises sont si mal foutues qu'elles se jouent de 2 cm de différence ? Je vais me faire mesurer lundi à nouveau, sur une toise différente.Parce que ça veut dire quoi si on gagne 1 cm tous les 10 ans ? 
Que c'est bien dommage de ne pas pouvoir vivre 1000 ans pour faire la taille d'un troll ?



La page du jour, sinon :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire