dimanche 2 juin 2013

Toi, mon bide...

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2013/deuxjuin2013.htm

Le gag du jour :
Je dis à ma femme, demande au médecin pour mon mal de bide, est-ce que le truc pour blinder l'estomac ne me fait pas mal ?
Le médecin répond : non, c'est l'ibuprofène.
Ah ah ah ah. Et une heure avant j'avais pris de l'ibuprofène.
Alors je sais pas si on peut parler d'allergie, mais le bide en vrac depuis une semaine, c'est un truc qui se rapproche de l'intolérance par contre.

Je dis pas dans l'absolu que je ne préfère pas avoir mal au bide qu'à la tête. Mais enfin...
Au moins je n'ai pas eu à aller au boulot, ça me faisait l'équivalent de piscine, quoi :)

De rage d'être condamné à rester à la maison (et je n'ai pas bougé), j'ai invité deux ou trois personnes à une partie ce soir sur une intrigue avec plein de partis en présence.
Je suis pas déçu du voyage, même si je n'ai eu dans les faits quasiment qu'un seul joueur causant (l'un dormant et l'autre étant discret).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire