lundi 17 juin 2013

Répétition trop courte mais passons.


Notre brave Jenny est débordée, on a répété le matin entre nous.
Je ne dirais pas que je suis inquiet, mais certains ne sont pas encore calés sur les textes.
Hum.
J'ai eu idée d'un marin écossais pour un personnage qui devra faire une partie ou deux ces vacances et on tire au hasard tout, dans ce jeu de super héros.
Il donnerait :
Pouvoir par un objet, personnage tiré, trop nul moins de 20 points de caractéristiques, on recommence dans les règles.
Pouvoir inné ; Caractéristiques : 6, 4, 5, 6, 6, 6 (sachant que 6 est le maximum humain et qu'au delà tu es surhumain et que 3 est la moyenne) ; 4 pouvoirs --> Champ de Force 4 , Paralysie 3, Téléportation* 7 (9), Contrôle des probabilités* 8 ; Deux spécialités : Pilotage et Métier.
Et walla.
Hum. Et encore, il faudrait voir à bien choisir les pouvoirs qui ne peuvent être au nombre de 4 comme cela, les astérisques comptant double. Va pour seulement avoir les deux derniers.
Un mec avec de la moule qui se téléporte, ça donne quoi ?
Ce que j'aimerais bien être dans la vraie vie finalement. Maîtriser la chance et le déplacement dans l'espace, c'est quelque chose non ?
Le vrai souci dans les voyages, c'est le pas de bol de certaines situations et le temps que tu mets pour les faire.
Il reste la possibilité du voyage mental. Mais eh.
C'est quand même pas la même chose.

Je retiens une image de la journée, moi les pieds dans la vase et dans l'eau et le chien qui a sauté dans l'eau sans se rendre compte que c'était de l'eau et qui, peu courageuse, hurle pour que je revienne sur la berge...
Faut que j'aille me baigner avec elle dans la rivière, tiens. Sans me déchirer si possible le pied sur les cailloux cachés dans la vase qui peut faire facilement trente centimètres de profondeur à certains endroits (et même plus : jusqu'au genoux).

La page du jour, tiens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire