jeudi 6 juin 2013

On est mal barré.

Omar qui a fini aux urgences lundi pour colique néphrétique. Ouille.
Mes deux épaules qui m'ont fait limite hurler après un mouvement que je n'aurais pas dû faire en yoga.
Johan, qui veut faire du yoga l'année prochaine, et là, je dis, ouais, pourquoi pas, à deux...
La mère michèle qui... non, je déconne.

Une grosse béquille pour le théâtre, pour mes textes, je peux avoir plusieurs fois mon texte à consulter si je me plante.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2013/sixjuin2013.htm

Un film norvégien sur Arte dans les pattes.
Et un livre pris au hasard dans le bordel de bouquins en bas : l'auto-massage chinois.
Eh ben mon vieux.

On est mal barré pour quoi ?
Je ne sais pas mon colonel. J'attend le 20 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire