mercredi 12 juin 2013

AIB (ou Perfect day)


AIB

Ansuz, Inguz, Berkana...
Oui.
Ce sont les trois de ce jour...
Faut-il une direction plus lointaine et un état ?
Non ?

Les nouvelles du front ?
Anniversaire.
Anniversaire Invisible Bonhomme.
Anima Invincible Baraka
Alors Intervint Batbuok
Ainsi Innée Brise.
Ampoule Incandescente Brûle.
Ailleurs Indicible Boit.

Mais en bref, des symboles de changement, de renouveau et de fertilité.
Un messager du changement, des présages, Loki... Nouveaux, contacts, renouvellement et en même temps l'ombre moqueuse du dieu créateur, le moment est venu d'écouter le divin en soi par une intégration consciente des motivations inconscientes.
Le signe de la fertilité, des nouveaux commencements, un dieu-héros. Apparenté à la lune et la nature intuitive, la soif de partager, d'être désiré. Un nouveau chemin, une joyeuse délivrance... Boucler un projet et en commencer un autre.
Le signe de la croissance, de la renaissance, du bouleau. Concerne la relation au soi et au divin. Faire preuve de modestie, de patience, de générosité et abandonner toute résistance... :)
Oui, oui, oui...
On arrive à l'évidence (synchronicité par les dés, plus c'est haut, meilleur c'est)...
Ecrire et Jouer. (deux 6 et un 1).
Soigner aussi : 15 (deux 6 et un 3)
Et mon travail ? Le continuer un moment ? 421... Eh eh eh...
Pas d'argent de suite : 10 (6, 3 et 1)
Mais plus tard (deux 6 et un 4).
Destin... 13 (deux 5 et un 3). Je m'arrête là. Les dés n'auront jamais été aussi bons.

On finit sur arrêter le boulot :
Teiwaz, Tiw, le dieu du Ciel, l'énergie du guerrier, la victoire.
Ainsi, je peux espérer être en contact avec les besoins fondamentaux de ma nature et puiser dans mes ressources profondes :)

Arrêter dans quel sens ?
Arrêt maladie prolongé ou basta ?

Bref...
Sinon ?
Je reprends la rédaction de mon journal sur fichier au lieu de le faire uniquement en ligne et voici la journée...
Répond à l'excellent mail de Jean-Pierre, traîne sur le net, balade le chien et trouve des tas de trèfles à quatre feuilles dont un à 5 feuilles et demi, prend les coups de fil de mère et sœur, va au magasin bio et y invite le gérant pour la soirée de ce soir. J'achète mon premier fût de bière, le premier du magasin. Cool.
Le midi, mon plat préféré ou peu s'en faut : pommes et boudins, j'ai rajouté des cerises dedans.
Sieste dont je ne sors pas victorieux. Mal au cou.
La réunion et l'aide au devoir, il n'y a rien à faire pour moi. La douleur est plus présente. Je me casse avant la fin pour préparer un peu mon anniversaire.
Visite à la Bibliothèque de St Germain du Puy pour laisser une affiche et des flyers, je réserve le roi se meurt en vidéo et je songe que je serai un client régulier de la bibliothèque si jamais j'ai plus de boulot. Les deux seuls Ionesco en stock sont ceux que j'ai lus par contre.
Soirée qui commence ensuite à la maison avec l'arrivée dans l'ordre de Cécilia, Johan, David, Astrit, Omar, Philippe, Jean-Michel, Axelle, Guillaume, Alexandre, Fabrice.
13 personnes, c'est pas beau ça ?
Je remercie Astrit, Johan et Fabrice pour la bouteille de Dalmore.
Je remercie Alexandre et Guillaume pour l'écran de Keltia.
Et j'embrasse Cécilia pour le bouquin sur le yoga et le shamanisme celtique.
Il va de soit que ma femme
Tout sera mis à profit. Tout.
Et tout est beaucoup lié à l'Ecosse.
Une magnifique journée.
La douleur, elle, fut le seul blème, mais pas grave, je vais appeler le médecin pour essayer de me faire arrêter jusqu'à la visite chez le neuro-chirurgien. Autant que je sois en forme pour y aller. Là, par exemple, je ne pourrais pas conduire. Et si ce n'est pas le cas, les collègues sont pas cons, ils me laissent me barrer quand il n'y a plus personne.
Une nouvelle vie à l'aune de cette soirée.
J'espère un peu. De nouvelles rencontres et des amitiés renforcées...

Amitié Indéfectible Bénie...

La page du jour : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire