jeudi 29 décembre 2011

Nouvelle Zélande, tout ça...

Où est-ce que j'aurais envie de passer quelques mois ?

Australie, sûr.
Nouvelle Zélande, totalement sûr.
Canada et côte Ouest des States, sans doute.
Ecosse, eh ben, comparé à l'Australie ou à la Nouvelle Zélande, pas si sûr.
Petite épiphanie hier soir en regardant une émission tard sur Canal.
La Nouvelle Zélande, bien sûr.
Et les territoires qui manquent à notre palmarès.
Serait-il temps d'essayer de prendre deux ou trois mois sabbatiques ?
J'ai mal aux yeux, j'ai des démangeaisons de partout, je suis stressé et déprimé.
Je veux de la nature.
Sauvage.
Pas tout le temps. J'aime le théâtre et le jeu de rôle.
Mais je me dis qu'un bon trip un peu plus long que d'habitude serait pas si mal.
Et si je partais deux mois, moi ?
Hu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire