mardi 28 septembre 2010

Sur une autre planète...



Minuit 54, le 28 septembre

Plus de pain, j'ai fait du pain.
Envie de savoir si les oatcakes c'est bon maison, je suis en train d'en faire.
Demi-journée de travail ? Plus courte, au final, en commençant plus tard, mais plus intense, sans temps mort.
Devoir se remettre à l'espagnol ? Définitivement.
Devoir perfectionner son anglais ? Pareil que pour l'espagnol.
Arriver à débarquer sur cette planète ? Pas vraiment en entier, il y aura toujours quelque chose là-haut.
Ne pas être un compulsif de l'achat ou de la bouffe ou de n'importe quoi ? Difficile mais ça devrait se gérer de ramener ça à un niveau raisonnable.
Accepter de boire une mesure de whisky ou de liqueur par jour ? On va tenter de faire des jours sans, quand même... Même si ça aide à la régulation du reste.
Avoir envie de dessiner après avoir lu une bédé en ligne hier soir ? Oui, mais où ai-je mis ce logiciel que j'ai acheté pour faire des bédés sur le PC ?
Mater beaucoup, beaucoup, beaucoup de trucs en anglais ? Hé, ouais, bien sûr... C'est un loisir, mais c'est aussi un processus. Plus d'anglais, c'est encore plus de possibilités de se casser où ça parle anglais ou de le pratiquer encore plus.
Avoir l'idée d'un scénar où le scénar serait plutôt que les personnages s'inventent des histoires en ce qui concerne les méchants quand ils arrivent dans un lieu car en fait... hu... non, je vais garder ça à part pour l'instant, on ne sait jamais, ma femme pourrait connaitre ainsi une idée en avance...
Résumer la partie de dimanche ? Ah, merde, pas fait... Je crée une autre entrée dans le journal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire