lundi 13 septembre 2010

Sommeil en retard...


23 heures 52, le 12...

Ploum.
Coup de barre et vieilles dentelles.
Les parents de Kat sont là. Mais j'ai la tête dans le cul. Moi, je suis plus fait pour boire le vin le soir.
L'après-midi. La claque.
Surtout avec des horaires décalés.
Une journée un peu cuisine, sinon, porridge le matin, deux pains - dont un aux olives, deux crumbles (fruits jaunes poêlés un peu épicés et fruits rouges sortis du congélateur pour ces derniers.
J'aime bien les crumbles, on peut jouer pas mal sur la pâte.
Boulot de réparation dans la maison cette semaine et je n'ai toujours pas trop attaqué les vidéos.
Il faut que je regarde aussi les photos du voyage pour faire un p'tit blog associé.
Ceci dit, vu la somme de boulot que ça représente, peut-être pas cette semaine... J'ai toujours du mal à travailler quand il y a des gens dans la maison.
La solitude est femme de l'artiste.
Le silence surtout.
Le silence, c'est le plus important.
Il y a des rêves que je n'ai pas finis en plus.
A demain.
Parce qu'aujourd'hui, en plus, j'ai inondé la cuisine avec de l'eau pas ragoûtante, je me suis brûlé avec du caramel, j'ai projeté du liquide vaisselle dans mon oeil, j'ai laissé un placard ouvert pour qu'André ait l'occasion de se cogner, sans compter trop mangé et donc trop gerbé. Il n'y a que la viande que mon estomac et mon esprit respectent. Je suis incapable d'être rassasié à fond si je n'ai pas un tribut à payer à l'animal qui s'est sacrifié apparemment.
Oh bon sang.
Il y a quelque chose de rassurant à trouver dans la frugalité.
Peut-être en changeant mes habitudes du matin.
J'ai envie d'avoir encore plus de protéines dans mon régime.
Œufs brouillés et tofu grillé le matin ?
Houuuuu. Si c'est pas le matin, le midi au moins. Faut que je fasse plus de sport et que je prenne un peu de viande, au sens littéral.
Au sens propre, faut voir. Faut que je fasse mes examens de sang avant. Histoire de savoir où en est le fichu taux de fer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire