jeudi 16 septembre 2010

Journée de merde ?

2 heures 07, le 16...

Un copain qui se prend un procès demain et la justice qui risque de servir de mauvaises mains et ne pas être aveugle.
Ma femme qui a un audit au travail aujourd'hui et qui possède un directeur ras des pâquerettes au niveau de l'intelligence ou de l'empathie. Un type pas foutu de gérer deux agences et qui ne rêve rien de mieux que de faire sauter Bourges.
Des merdes d'électricité, de chauffage, de pluie.
Et toujours 6 secondes pour voir mourir un enfant de faim.
Et le théâtre avec une excellente séance malgré le fait que certains ne continueront pas l'aventure.
En espérant que la salle sera toujours disponible d'ailleurs.
Et les vidéos que j'ai repris.
Et Thomas Gregory à qui il faut que je copie toutes ces pages.
Thomas à qui je n'ai pas pu posté sa carte depuis l'Angleterre ou l'Écosse.
Thomas, je t'aime.
Je ne t'écris pas souvent mais je pense vraiment souvent à toi...
Je ferai en sorte de te donner les liens du journal de nos vacances dès qu'il sera mis en photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire