lundi 6 septembre 2010

Back home


1 heure 08, le 6...

Mon père dans les rêves, un dimanche un peu en famille, ma mère qui semble ne pas pouvoir se déplacer pour me voir, c'est un peu con mais c'est comme ça, un rapport père fils et un bateau dans les rêves, la volonté de nager en mer très glacée...
Le meilleure Quentin Tarantino que j'ai vu, ce soir, à la télé.
Les pénates.
Les pénates.
Est-ce qu'on est mieux chez soi ?
Ouais, dès qu'on se fait un chez soi et là, je me demande de plus en plus si on a pas envie d'un chez soi dans un pays qui cause l'anglais.
Les temps changent. Il est vraiment temps.
Allez, je vais essayer de ne pas me coucher trop tard pour avoir un bout de la matinée demain...
Oh bon sang.
Shiva qui a chié dans la voiture, qui a sauté par la fenêtre du premier étage pour aller se friter le chat du voisin...
Les vieilles habitudes que les chats réinstallent. Qu'ils pourraient installer n'importe où cela dit...
Rha...
Les choses ne doivent plus être pareilles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire