dimanche 26 septembre 2010

Haggis

2 heures 40, le 26 septembre...

Dans le quatre de mon shadowrun reloaded 4, j'ai :
- introduit la thématique débile autour du haggis sauvage que je voulais mettre et ce, sur deux niveaux.
- défini enfin les pnjs qui vivent avec les pjs dans leur bar.
- défini un groupe de pnjs pas piqué des vers pour que les pjs se "connectent" à la code quantum en eux.
- introduit plusieurs éléments de l'Écosse que j'avais envie de revivre.
- inaugurer un cahier de note de campagne. Plus facile pour s'y retrouver.
- mis dans la gueule des personnages la menace d'un procès.
- mis des jalons pour introduire un prêtre orthodoxes haineux, un dragon garou vindicatif et la mort de certains héros.

Sinon, je suis allé au marché ce matin, ce midi plutôt, avec ma femme. Eh ben, pour certains trucs, ça vaut le coup, les pommes n'ont pas fait long feu et va y avoir destruction de fromages dans les jours qui suivent :)

Petit coup de fil aussi de yoyo apparemment un peu déprimé.
C'est le drame de ne pas avoir quelqu'un, ça, qui mine beaucoup de monde.
C'est con.
On devrait pouvoir apprendre à vivre seul ou, mieux, à tous se rencontrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire